mercredi 3 juin 2015

Une nuit éternelle de David Khara





Thriller
Fleuve noir
2014
310 pages



Un crime odieux, un mystère ancestral, une histoire d'amour contrariée, et une question centrale : avons-nous droit à une deuxième chance...


MON AVIS

Tout simplement génial, Les Vestiges de l'aube était déjà exceptionnel mais alors là ce livre est hors catégorie.
Tout d’abord je suis ravie d'avoir retrouvé  Barry et Werner. On en apprend beaucoup plus sur Werner, sa famille, les circonstances de sa mort et de sa renaissance. De nouveaux personnages apparaissent dans cet opus et le rendent encore plus intéressants. 
David Khara m'a promené tout au long de différentes époques ainsi que dans New York au cœur d'une enquête complexe.
On sent bien que l'auteur s'est beaucoup documenté en matière d'histoire.
J'adore la relation qui s'est instauré entre Barry et Werner et à quel point ça les aide à se remettre de leurs douleurs respectives.
C'est un excellent thriller mêlant aussi le fantastique qui a été beaucoup trop vite lu.
J'espère que David Khara ne va s’arrêter à ces deux opus avec Barry et Werner, je veux les retrouver dans un autre roman.



Aude 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire