lundi 20 novembre 2017

On ne choisit pas ses enfants Papa Chouch



Humoristique, témoignage
Editions Jungle!
144 pages
2 septembre 2017


RÉSUMÉ :
 
Comment replier un lit bébé sans frôler la dépression nerveuse, organiser un goûter d anniversaire avec 10 enfants surexcités sans refaire la déco de son appart, coacher son enfant pour récupérer à coup sûr la queue du Mickey...
Papa Chouch, le papa le plus drôle du web (selon ses 200 000 fans), nous livre ses conseils 100 % mauvaise foi et 0 % grasse mat.
Il paraît qu on choisit pas ses enfants, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les cheveux de sa fille, de Paris à Angers, pour apprendre à se marrer.
Avec On choisit pas ses enfants, Papa Chouch pourrait bien vous surprendre et réconcilier tous les parents avec leurs enfants (aussi pénibles soient-ils).
 
 
MON AVIS :
 
Papa Chouch qui n’a pas entendu parler de Papa Chouch ? Si vous ne le connaissez pas alors il faut remédier à cela.
Vous le trouverez sur Facebook et très récemment notre papa préféré de la toile a sorti son 1er livre.
Je le suis depuis un moment sur sa page et clairement c’est une de mes pages préférées, je rigole beaucoup et même si mes enfants sont grands, il est clair que j’ai connu pas mal de situations qu’il nous poste avec beaucoup d’humour.
Étant bientôt maman d’un 3ème petit bouchon, je regarde cette page avec encore plus d’attentions. Sans parler du côté humoristique, on y trouve aussi de très bons conseils, articles en tout genre et des articles qui peuvent nous intéresser.
Ce livre est un condensé de cette page. J’ai beaucoup ri, ce sont pleins d’anecdotes de notre vie de parents.
Ce livre se lit très vite et très facilement car se sont pleins de petits articles, il ne se lit pas forcément aux toilettes.
On se reconnaît dans beaucoup de situations, c’est ça qui est drôle. J’ai adoré et tout ce que j’espère c’est rencontrer Papa Chouch une fois.
Une vraie petite perle !!! Précipitez vous sur ce livre !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire